Atelier de création de sculptures souples

La ville de Mussidan, le musée André Voulgre, les Amis du musée, le centre culturel Autour du Chêne, l’Agence Culturelle départementale Dordogne-Périgord se sont associés pour accueillir le travail de Leonne Hendriksen au musée de Mussidan en 2017 et propose dans ce cadre un atelier de création de sculptures souples.

Sculptures souples_Leonne Hendriksen

Action interactive

Cet atelier intitulé “Action interactive ” et animé par l’artiste Leonne Hendriksen se déroulera le lundi 21 août de 14h à 18h. Il est gratuit et réservé aux adultes. Les participants repartiront avec leur création !

Il n’y a que 10 places. Il est donc impératif de réserver pour pouvoir y participer !

Renseignements et réservations au 05 53 81 23 55 ou contact@museevoulgre.fr