Vernissage de l’exposition « Jouets des villes, jouets des champs »

Le musée André Voulgre, les Amis du Musée, la ville de Mussidan et la Communauté des communes Isle et Crempse en Périgord, vous invitent au vernissage de l’exposition Jouets des villes, jouets des champs vendredi 22 juin à 18h au musée André Voulgre.

Résultat d’une collecte de jouets anciens lancée sur la vallée de l’Isle et la Dordogne en 2017, cette exposition interactive sera visible gratuitement du vendredi 22 juin dès 18h au 30 septembre 2018.

Poupée de chiffon 1930

Tout au long de la durée de l’exposition, des ateliers seront proposés pour les enfants, et les grands enfants, et des surprises vous y attendront !

Un verre de l’amitié sera offert par les Amis du musée.

A bientôt !