Vernissage de l’exposition Mains d’hier – Art d’aujourd’hui

La ville de Mussidan, le musée André Voulgre, les Amis du musée, le centre culturel Autour du Chêne, l’Agence Culturelle départementale Dordogne-Périgord se sont associés pour accueillir le travail de Leonne Hendriksen au musée de Mussidan et vous invitent au vernissage de l’exposition Mains d’hier – Art d’aujourd’hui le vendredi 30 juin à 18h au musée.

Affiche Mains d'hier - Art d'aujourd'hui - Leonne Hendriksen - verson Charroi

Affiche Mains d’hier – Art d’aujourd’hui – Leonne Hendriksen – version Charroi

L’exposition sera visible du 30 juin au 30 septembre 2017 aux heures d’ouverture du musée, tous les jours de 14h à 18h.

L’artiste hollandaise vivant en Dordogne s’est emparée du musée mussidanais pour l’inscrire dans sa singulière démarche de création et propose une nouvelle approche des collections du musée André Voulgre qu’elle fera découvrir à travers une visite commentée lors du vernissage.

A bientôt.