Balade patrimoniale au bord de l’Isle

Affiche de la balade patrimoniale

La Communauté des communes Isle et Crempse en Périgord, les Amis du Musée et le Syndicat Mixte des Berges de l’Isle proposent une balade patrimoniale au bord de l’Isle, le samedi 22 septembre, de la Croix Blanche de Saint-Front-de-Pradoux à l’église de Saint-Martin-l’Astier.

Ce parcours d’environ deux kilomètres sera l’occasion de poser deux petits panneaux rue de Longas.

Le départ est prévu à 9h du parking au bord de l’Isle à la croix Blanche, et le retour prévu à 10h30 à l’église de Saint-Martin-l’Astier  pour la visite guidée de celle-ci.

Usine de Longua