Exposition « Patrimoine de pays en devenir »

Affiche de l’exposition « Patrimoine de pays en devenir »

La Communauté de communes Isle et Crempse en Périgord en partenariat avec la ville de Villamblard, le conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de la Dordogne, le Conseil Départemental de la Dordogne, l’association Wlgrin de Taillefer et les Amis du musée André Voulgre vous invitent à venir découvrir l’exposition Patrimoine de pays en devenir du 16 juillet au 13 août au château de Barrière de Villamblard.

Ludique et instructive, cette exposition gratuite comprend 12 panneaux pédagogiques accessibles à tous les publics, même les plus jeunes.

Vernissage de l’exposition et animation d’Aurélie Brunat, architecte paysagiste du C.A.U.E., le 20 juillet à 18h au château de Barrière de Villamblard.

Renseignement au 05 53 81 23 55.