Exposition « Au cœur de la Double »

Une exposition hommage à Lilian Longaud

Suite à la disparition en décembre de l’artiste Lilian Longaud, les Amis du musée et la Communauté des communes Isle et Crempse en Périgord ont tenu à lui rendre hommage à travers une exposition visible gratuitement du 01.03.2022 au 15.05.2022 au musée André Voulgre à Mussidan.

Lilian Longaud était un peintre, dessinateur et céramiste de la Double. A travers les paysages, l’architecture vernaculaire, les humbles gens et finalement tout son patrimoine, il est un de ceux qui ont le plus approché « l’âme » et « le cœur » de la Double . Cette exposition de terres cuites, de peintures et dessins met en lumière la profonde intimité qui existait entre cet artiste et ce territoire si particulier.

Exposition visible gratuitement du 01.03.2022 au 15.05.2022 au musée André Voulgre à Mussidan.