En travaux

Le musée fait peau neuve !

C’est peu dire que le musée André Voulgre fait peau neuve !

En travaux

Le musée en rénovation

Les bâtiments abritant les collections du musée et la chartreuse Voulgre ont été rénovés en grande partie. De plus, la scénographie de l’exposition permanente a été complètement revue tout en préservant le charme de la maison de maître. L’accessibilité du parcours sera désormais complète pour tous les publics. Tout ceci est en cours et devrait s’achever durant l’hiver. Pour l’instant le musée reste donc fermé au public.

Le site Internet aussi !

Du même coup, le site Internet du musée ne pouvait pas être en reste. En lien avec la nouvelle identité graphique du musée, le site web est en train d’être aussi rénové… Tout n’est pas encore parfait, mais il devrait être opérationnel en même temps que le musée lui-même !

Patience donc, pour redécouvrir le musée lui-même et pour son site Internet.

A très bientôt !
L’équipe du musée André Voulgre