Nuit Européenne des Musées 2021

Pour cette Nuit Européenne des Musées 2021, décalée au samedi 3 juillet, le musée André Voulgre ouvrira ses portes gratuitement pour laisser découvrir ses collections à travers la nouvelle scénographie mise en place après 18 mois de travaux.

« De la villa Marquet au musée André Voulgre«

Les bonnes surprises n’arrivant jamais seules, l’exposition temporaire de 2021 sera dévoilée également pour cette Nuit des Musées. A l’occasion du cinquantenaire de la mort d’André Voulgre et de son legs à la ville de Mussidan, cette exposition rétrospective retracera l’histoire de la chartreuse du XVIIIe s. au musée André Voulgre après rénovation en 2021.

Il sera ainsi possible d’accéder au parcours permanent et à l’exposition temporaire à travers des visites libres de 18h à 23h.

A ne pas rater si vous n’avez pas encore visiter le musée après sa rénovation !