Nuit Européenne des musées 2022

La communauté des communes Isle et Crempse en Périgord, les Amis du musée et l’association Autour du Chêne vous convient à la Nuit Européenne des musées 2022 le samedi 14 mai de 18h à minuit.

Le programme est le suivant :

18h-00h00 : visites libres, visites guidées et démonstrations de dentelle et filage de laine par les Amis du musée.

19h30 : dévernissage de l’exposition « Au cœur de la Double» sur le sculpteur, céramiste et peintre Lilian Longaud. Pour la dernière soirée de visibilité de l’exposition, dernière occasion de (re)découvrir le travail de cette artiste amoureux de la forêt de la Double et de ses habitants. Dévernissage suivi d’un verre amical offert par les Amis du musée.

20h30-22h : concert d’Alex & JAC en partenariat avec Autour du Chêne. Le trio acoustique folk-pop d’Alex & JAC partagera ses compositions en français rythmées et mélodiques dans l’enceinte intimiste du musée.

A très bientôt !